Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Liverpool/Chelsea/Manchester United : Quelle est la meilleure recrue estivale en Premier League ?

Comme tous les ans, les clubs de Premier League ont été très dépensiers. Toutefois certains s’en tirent mieux que d’autres. Découvrez le nom de la meilleure recrue en Angleterre.

Cet été, la Premier League a encore affolé les compteurs en dépensant sans compter. Malgré tout, certaines surprises ont eu lieu puisque Manchester City a été plus discret que prévu en s’offrant simplement Riyad Mahrez. De son côté, Chelsea a été très actif en attirant Kepa, Jorginho et Mateo Kovacic. Liverpool n’est pas en reste avec Alisson, Naby Keita, Fabinho et Xherdan Shaqiri. Mais la meilleure affaire vient d’Arsenal.

Lucas Torreira, le bon coup des Gunners

En effet, les Gunners se sont bien renforcés en attirant Bernd Leno, Sokratis, Mattéo Guendouzi, Stephan Lichtsteiner mais surtout Lucas Torreira. Sous l’impulsion d’Unai Emery, nommé cet été sur le banc d’Arsenal, le club londonien est allé chercher le milieu de terrain uruguayen en provenance de la Sampdoria contre un chèque de 30M€. Un transfert qui s’avère aujourd’hui une excellente affaire tant le joueur de la Celeste s’est imposé comme un maillon essentielle de l’entrejeu des Gunners.

Articles liés