Alors que la Premier League a dépensé sans compter l'été dernier, N'Golo Kanté tire son épingle du jeu parmi les nombreuses recrues du Championnat anglais.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Premier League a dépensé sans compter l'été dernier. Sur la lancée de la saison précédente, les clubs anglais s'en sont en effet donné à cœur joie pour attirer des joueurs à coup de millions. Paul Pogba est ainsi devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football, Manchester United ayant dépensé 110M€ pour l'arracher à la Juventus. Mais les joueurs les plus chers ne sont pas nécessairement ceux qui ont le plus prouvé.
N'Golo Kanté n'en finit plus d'impressionner
Recruté pour 35M€ après une saison exceptionnelle lors de laquelle il a remporté le titre avec Leicester, N'Golo Kanté confirme tout le bien que l'on pensait de lui. Antonio Conte en avait fait l'une de ses priorités en arrivant à Chelsea, et il a rapidement été entendu. Pour le plus grand bien des Blues. Titulaire indiscutable, l'international français poursuit son travail de l'ombre et est en train de réaliser ce qu'il y a de plus dur, à savoir confirmer ses prestations avec Caen puis Leicester. Reste à savoir jusqu'où il ira...