Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Cette révélation surprenante sur la relation Sturridge/Suarez

Luis Suarez & Daniel Sturridge

S’il formait avec Luis Suarez le duo le plus prolifique de Premier League la saison dernière, Daniel Sturridge ne regrette vraisemblablement pas que l’Uruguayen ait répondu aux sirènes du Barça.

Auteur de 55 buts en Premier League sous les couleurs de Liverpool la saison dernière, Luis Suarez (31) et Daniel Sturridge (24) ont largement contribué à l’excellente saison des Reds, deuxièmes du championnat anglais et qualifiés directement pour la Ligue des champions. Mais malgré une excellente entente sur le terrain, il semblerait que les deux hommes ne s’appréciaient pas particulièrement. 

« STURRDIGE ET SUAREZ ? JE CROIS QU’ILS NE S’ENTENDAIENT PAS »

« Je crois qu’ils ne s’entendaient pas, a lancé l’ancien joueur des Reds Jason McAteer dans les colonnes du Daily Star. Je ne crois pas qu’ils soient jamais allés dîner ensemble. Ils travaillaient bien en partenariat mais c’était une relation amour-haine. Parfois, l’un tirait plutôt que de le donner à l’autre, et la fois d’après c’était le contraire. Ils essayaient probablement de se surpasser l’un l’autre et de marquer plus de buts que l’autre - mais ça a bien marché pour Liverpool. »

APRÈS SUAREZ, STURRIDGE DOIT COMPOSER AVEC BALOTELLI

Débarrassé de Luis Suarez qui s’est engagé en faveur du FC Barcelone contre une indemnité de transfert avoisinant les 80 millions d’euros, Daniel Sturridge doit désormais composer avec la concurrence d’un certain Mario Balotelli, débarqué dans les derniers jours du mercato en provenance du Milan AC. Pas sûr que l’attaquant international anglais y ait gagné au change…

Articles liés