Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Liverpool : Cette cible du PSG qui a de grandes chances d’être vendue cet hiver…

Konoplyanka, Ukraine

En novembre 2013, alors que la France se préparait à affronter l’Ukraine en barrage de la Coupe du monde, Yehven Konoplyanka était associé au PSG. Le dossier va-t-il refaire surface ?

Après un départ avorté du Dnipro Dnipropetrovsk en janvier dernier, Yehven Konoplyanka commence à refaire parler de lui. En mars dernier, le Daily Mail relançait la piste PSG en évoquant des discussions entre le joueur et des personnes proches du club de la Capitale pour un transfert lors du mercato estival. Bloqué par le fair-play financier, le PSG n’a pu acheter que David Luiz et la piste Konoplyanka s’est éloignée…

EN FIN DE CONTRAT…

Entre-temps, d’autres clubs européens sont rentrés dans la course à la signature de l’Ukrainien. Manchester United ou encore Liverpool seraient sur les traces du joueur dont le contrat expire en juin prochain. C’est d’ailleurs cette situation qui pourrait pousser son club à le lâcher contre un petit chèque cet hiver…

6M€ RÉCLAMÉS ?

Selon les informations du Daily Mirror, l’Ukrainien de 25 ans pourrait partir contre un chèque de 6 millions d’euros. Tottenham serait prêt à sauter sur l’occasion alors que Liverpool et l’Inter Milan seraient toujours attentifs... Aucune trace du PSG dont certains joueurs offensifs sont annoncés sur le départ cet hiver. Affaire à suivre…

Articles liés