Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Ça se complique pour le successeur de Luis Suarez ?

Luis Suarez

Officialisé vendredi par Barcelone, Luis Suarez a créé un grand vide du côté de Liverpool. Les Reds, à la recherche d'un successeur pour l'Uruguayen, auraient contacté Wilfried Bony. Ce qui n'aurait pas plu du tout à son club Swansea.

Luis Suarez à Barcelone, c'est les affaires de Liverpool qui se compliquent. Meilleur buteur de Premier League, celui qui est parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier va parapher un contrat en faveur du Barça, une fois sa visite médicale réussie. A Liverpool, les Reds étudieraient déjà plusieurs pistes pour le remplacer. L'une d'elles mènerait à Wilfried Bony, avec qui les Reds auraient déjà discuté.

Coupe du monde Brésil 2014 : Les excuses publiques de Luis Suarez !

SWANSEA DÉÇU PAR LE COMPORTEMENT DE LIVERPOOLInvité à réagir à un possible transfert de Bony, le président Huw Jenkins a regretté la manière utilisée par Liverpool pour préparer l'après-Suarez. « Je n'ai aucun idée de cela. La seule chose que je sais, c'est que je ne suis pas du tout au courant de contacts entre Liverpool et moi-même, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au vendredi. Je suis très surpris et déçu d'entendre que Liverpool a utilisé ce chemin et a parlé avec le joueur dans le dos du club. Je suis déçu que Liverpool agisse comme ça. »

« DE NOUVEAUX DÉFIS EN ESPAGNE »
Interrogé par Liverpool, Luis Suarez a déclaré sa flamme aux supporters des Reds : « C'est avec le coeur lourd que je quitte Liverpool pour une nouvelle vie et de nouveaux défis en Espagne. Moi et ma famille sommes tombés en amour avec ce club et la ville. Mais surtout, je suis tombé amoureux de fans incroyables. Vous m’avez toujours soutenu et nous vous oublierons jamais, nous serons toujours des supporters de Liverpool»

Articles liés