Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Brendan Rodgers confirme le départ de Raheem Sterling…

Après plusieurs offres de Manchester City repoussées, Liverpool aurait cédé. Raheem Sterling devrait donc s’engager prochainement avec le vice champion d’Angleterre.

Considéré comme le grand espoir du football anglais, le jeune prodige Raheem Sterling devrait quitter Liverpool pour rejoindre Manchester City. Si Liverpool a fait le forcing pour tenter de conserver sa pépite, les dirigeants des Reds n’ont pu refuser la dernière offre de City.

62 MILLIONS D’EUROS POUR SON TRANSFERT

L’offre que n’a pas pu refusé Liverpool serait de l’ordre des 62 millions d’euros. Brendan Rodgers est revenu sur cette situation lors d’une conférence de presse en Thaïlande, où les Reds sont en tournée. Il a confirmé le départ de l’international anglais : « La situation est très simple, nous avons trouvé un accord avec un club pour Raheem ». Après avoir explosé dans son club formateur, Raheem Sterling va devoir prouver sa valeur au niveau européen et remporter des titres.

« IL N’Y A AUCUN PROBLÈME ENTRE NOUS »

L’entraîneur de Liverpool est également revenu sur les tensions de la semaine passée et de la grève qu’aurait commencé à faire Raheem Sterling en manquant l’entraînement. Il a voulu calmer la situation: « Raheem et moi avons toujours eu une relation très forte et c’est resté ainsi quand on s’est quitté. Il n’y a aucun problème entre nous ».

Articles liés