menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Liverpool : Bras de fer en vue pour Caroll ?
La rédaction

Prêté à West-Ham cette saison par Liverpool, Andy Caroll pourrait finalement retourner chez les Reds afin de tenter s'y imposer pour devenir un joueur important du club.

Recruté à Liverpool pour 40 millions d'euros, Andy Caroll était prêté cette saison chez les Hammers de West-Ham. Auteur de 7 buts en 26 matchs de Premier League, ce dernier désire retourner chez les Reds afin de tenter de s'y imposer.

West-Ham veut le conserver

Selon les informations de Goal, le club de West-Ham voudrait le conserver au sein de son effectif. Mais le concerné lui, préfère retourner du côté d'Anfield afin d'essayer de récupérer une place de titulaire pour pourquoi pas, effectuer son retour sous le maillot de la sélection d'Angleterre. A 24 ans, il est venu le temps pour lui de prouver qu'il n'est pas juste un joueur en devenir mais qu'il peut se muter en buteur providentiel. Toujours selon les informations du média anglais, Andy Caroll serait aussi séduit par la possibilité de retourner à Newcastle. Alors, quel sera son futur club ? Réponse lors du mercato !

Articles liés