Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Liverpool/Barcelone : Messi et Neymar sondés pour valider le transfert de Luis Suarez ?

Lionel Messi

Interdit pendant quatre mois de pratiquer toute activité liée au football, Luis Suarez devrait quitter Liverpool pour rejoindre Barcelone cet été. Le Barça aurait contacté Messi et Neymar pour connaître leur point de vue sur le sujet.

Luis Suarez à Barcelone, ce serait tout proche de se faire Meilleur buteur de Premier League, celui qui est parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par les Reds afin d'être conservé l'an prochain. Suarez, suspendu quatre moispour sa morsure sur Chiellini, a fait son mea-culpa. Ces dernières heures, tout se serait accéléré entre les différentes parties.

Coupe du monde Brésil 2014 : Les excuses publiques de Luis Suarez !

MESSI ET NEYMAR MIS DANS LA CONFIDENCE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Barça aurait fait les choses dans les règles en contactant Lionel Messi et Neymar. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blaugrana auraient mis dans la confidence l'Argentin et le Brésilien quant à la possibilité de recruter Luis Suarez cet été. Les deux joueurs auraient donné leur accord pour finaliser ce recrutement.

« QUAND IL Y AURA UN ACCORD, NOUS VOUS ALERTERONS »
Interrogé sur l'avancée des négociations, le directeur sportif Andoni Zubizarreta avait clarifié la situation. Il avait assuré que la presse serait mise au courant en temps voulu : « Suarez ? Nous travaillons pour avoir la meilleure équipe possible la saison prochaine. Si il se passe quelque chose, nous vous le dirons. Quand il y aura un accord, s’il y en a un, nous vous alerterons. Nous espérons également résoudre cette semaine la plupart des situations de nos joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique. »

Articles liés