Buteur lors de la réception de Swansea (2-1) mardi en League Cup, Mario Balotelli était annoncé proche d'un retour en Serie A. Naples, qui devait l'accueillir selon plusieurs médias, a réfuté tout intérêt pour l'attaquant des Reds.
Mario Balotelli obligé de rester à Liverpool quoiqu'il arrive ? Alors qu'il a enfin marqué avec le maillot de Liverpool, lors de la réception de Swansea (2-1) en League Cup, l'ex-star du Milan AC était annoncée proche d'un retour en Italie. Oui mais voilà : cette information n'a pas tardé à être démentie de l'autre côté des Alpes.
Liverpool : Balotelli envoyé chez le psy par son entraîneur ?
« RIEN DE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT N'EST VRAI »Interrogé sur un possible intérêt de Naples pour Balotelli, le directeur sportif Riccardo Bigona nié un quelconque intérêt pour l'Italien. « C’est une rumeur qui sévit en Espagne, en Angleterre et en Italie mais je ne pense pas que ce soit possible, a-t-il déclaré à Sport Mediaset, repris par le . Rien de ce qui a été écrit n'est vrai. Mario Balotelli est un vrai bon joueur, mais il vient juste de signer pour Liverpool qui croit beaucoup en lui. Nous lui souhaitons le meilleur dans son aventure anglaise. »
UNE OPTION SUR HIGUAIN EN VENDANT BALOTELLI ? Pour rappel, Sport Mediaset affirmait que le Napoli serait fortement intéressé par la possibilité de récupérer Mario Balotelli. Son agent Mino Raiola chercherait en effet à négocier la vente de "Super Mario" au club italien tout en travaillant pour les Reds. Liverpool souhaiterait obtenir une option prioritaire en cas de vente de Gonzalo Higuain.