menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  2. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  3. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  4. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  5. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
Mercato - Liverpool/Atlético Madrid : Le Milan AC déjà d’accord avec un joueur pour l’été prochain ?
La rédaction

Le mercato estival est terminé mais certains clubs pensent déjà aux prochaines périodes de transferts. C’est notamment le cas du Milan AC.

Si le Milan AC s’est montré très actif sur le marché des transferts, le club lombard n’a pas forcément sorti le porte-monnaie. En effet, Alex et Ménez sont arrivés en fin de contrat et Fernando Torres a lui été prêté pour deux ans par Chelsea. Milan pourrait bien rester sur cette dynamique si l’on en croit les informations de Gianluca Di Marzio.

LE JOUEUR AURAIT CHOISI LE MILAN AC

Selon les informations du journaliste italien, le Milan AC aurait trouvé un accord avec l’attaquant espagnol de Liverpool, Suso. En fin de contrat en juin prochain, le joueur devrait donc passer une dernière saison avec les Reds, à moins que Liverpool ne le cède en janvier pour recevoir une indemnité. L’accord serait prêt à être conclu alors que le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid étaient également intéressés. La volonté du joueur aurait été déterminante.

« AIDER LE CLUB À RETROUVER LE PLUS HAUT NIVEAU »

Ancien joueur de Liverpool et de Chelsea, Fernando Torres est désormais au Milan AC. Il s’est récemment exprimé sur ce nouveau défi : « J’ai plus gagné avec Chelsea mais j’ai davantage marqué avec mes deux autres clubs (AtléticoMadrid et Liverpool). Milan est une nouvelle aventure pour moi. J’ai hâte de marquer pour les fans et de gagner des titres. C’est important pour moi et le Milan de retrouver la forme et d’aider le club à retrouver le plus haut niveau ».

Articles liés