Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Liverpool/Atlético Madrid : Le Milan AC déjà d’accord avec un joueur pour l’été prochain ?

Suso, Liverpool

Le mercato estival est terminé mais certains clubs pensent déjà aux prochaines périodes de transferts. C’est notamment le cas du Milan AC.

Si le Milan AC s’est montré très actif sur le marché des transferts, le club lombard n’a pas forcément sorti le porte-monnaie. En effet, Alex et Ménez sont arrivés en fin de contrat et Fernando Torres a lui été prêté pour deux ans par Chelsea. Milan pourrait bien rester sur cette dynamique si l’on en croit les informations de Gianluca Di Marzio.

LE JOUEUR AURAIT CHOISI LE MILAN AC

Selon les informations du journaliste italien, le Milan AC aurait trouvé un accord avec l’attaquant espagnol de Liverpool, Suso. En fin de contrat en juin prochain, le joueur devrait donc passer une dernière saison avec les Reds, à moins que Liverpool ne le cède en janvier pour recevoir une indemnité. L’accord serait prêt à être conclu alors que le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid étaient également intéressés. La volonté du joueur aurait été déterminante.

« AIDER LE CLUB À RETROUVER LE PLUS HAUT NIVEAU »

Ancien joueur de Liverpool et de Chelsea, Fernando Torres est désormais au Milan AC. Il s’est récemment exprimé sur ce nouveau défi : « J’ai plus gagné avec Chelsea mais j’ai davantage marqué avec mes deux autres clubs (AtléticoMadrid et Liverpool). Milan est une nouvelle aventure pour moi. J’ai hâte de marquer pour les fans et de gagner des titres. C’est important pour moi et le Milan de retrouver la forme et d’aider le club à retrouver le plus haut niveau ».

Articles liés