Selon les informations de Metro, Arsenal aurait fait le choix concernant le recrutement de son gardien.
Petr Cech, Hugo Lloris, Stéphane Ruffier… Ces derniers temps, plusieurs gardiens ont été associés à Arsenal. Alors que Lukasz Fabianski est parti du côté de Swansea, Arsène Wenger cherche un gardien pour seconder ou concurrencer Wojciech Szczęsny dès la saison prochaine. Selon les informations du tabloïd anglais Metro, les Gunners seraient sur le point de faire une offre pour… Pepe Reina.
REINA PARTI POUR RESTER EN ANGLETERRE ?
Metro annonce en effet qu’une offre à hauteur de 6 millions d’euros est en préparation pour le portier espagnol, qui ne devrait pas rester du côté de Naples malgré un prêt avec option d’achat de la part de Liverpool. Selon les informations de Sky Sports, l'entraîneur de Naples Rafael Benitez aurait fait savoir qu'il ne souhaitait pas lever l'option d'achat de Pepe Reina. Les exigences salariales du joueur seraient à l’origine de cette décision.
« UNN RETOUR EN ESPAGNE EST POSSIBLE »
« Comme les choses se présentent, je vais retourner à Liverpool après la Coupe du monde. Un retour en Espagne est toujours possible, en particulier à mon âge. Mais j'ai aussi une chance de continuer au Napoli. J'étais heureux en Italie et le projet de Rafa Benitez est excellent » avait récemment confié l’international espagnol