À la veille de son match de la 17e journée de Premier League face à Liverpool, le manager d’Arsenal Arsène Wenger a évoqué la jeune pépite des Reds, Raheem Sterling.
Arsenal se déplace à Anfield dimanche pour y affronter Liverpool pour le compte de la 17e journée du championnat anglais. L’occasion pour le manager des Gunners Arsène Wenger de livrer son sentiment sur le Golden Boy 2014 : Raheem Sterling.
« L’UN DES MEILLEURS JOUEURS D’ANGLETERRE »
« J’ai beaucoup d’estime pour Raheem Sterling, a confié le boss des Gunners en conférence de presse dans des propos relayés par ITV. Tout le monde parle de Suarez l’année dernière, mais n’oublions pas Sturridge et Sterling qui ont eu énormément d’influence. Je pense que c’est l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre », a-t-il conclu avant de se projeter sur le match face à Liverpool.
« J’AI LE PLUS GRAND RESPECT POUR LE PUBLIC D’ANFIELD »
« C’est difficile pour moi d’évaluer notre adversaire à deux ou trois jours du match. Je m’attends à jouer contre une très bonne équipe. Cette saison, ils ont un calendrier compliqué, tout comme nous, avec les matches de Ligue des champions, les matches de Premier League, et cela demande beaucoup d’énergie, a-t-il poursuivi avant de rendre hommage au public d’Anfield. J’ai le plus grand respect pour le public de Liverpool car ils sont toujours derrière leur équipe. Il y a une atmosphère particulière. Je me souviens d’un match où nous menions 5-1 à Liverpool et ils chantaient "You’ll Never Walk Alone". C’est l’un des rares endroits au monde où l’on peut voir ça. Il y a un mélange spécial de connaissance du jeu et de soutien de leur équipe à Liverpool. J’ai un énorme respect pour cela ».