Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Liverpool/Arsenal : Ce protégé de Guardiola qui pourrait secouer le mercato de janvier !

Pas forcément très heureux de sa situation de joker de luxe au Bayern Munich, Xerdan Shaqiri pourrait être amené à faire ses valises à la fin de saison, voire lors du prochain mercato en janvier, si une occasion intéressante se présente. L’Angleterre est à l’affût !

Considéré comme le meilleur joueur de sa sélection suisse à seulement 23 ans, Xerdan Shaqiri devrait connaître une carrière bien remplie. Son talent fait de lui l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe avec son style similaire à celui d’un Franck Ribéry dans ses meilleurs jours.

Liverpool, Arsenal et Tottenham

À en croire les informations du Daily Star, Liverpool, Arsenal et Tottenham sont bel et bien entrés en compétition pour l’obtention de la signature du jeune international suisse qui vient de fêter ses 23 ans le 10 octobre dernier. Selon les propos du quotidien, les dirigeants de Liverpool sont les mieux placés dans ce dossier même si Arsenal n’est pas une piste à exclure. Malgré un temps de jeu plus conséquent ces derniers mois, dû à la méforme physique de Ribéry, le jeune joueur n’est pas certain de jouer autant quand le français sera de retour à son meilleur niveau. L’explosion de Mario Gotze avec Munich aux yeux du grand public ne devrait pas non plus lui rendre service.

« Voir combien de matchs il va disputer… »

« Cet été, il n’avait aucune chance de partir. Mais cet hiver, ce sera différent, nous allons voir combien de matchs il va disputer », confiait son frère et agent à Kikcer au mois de novembre. Un moyen de mettre la pression sur le Bayern Munich pour qu’une décision soit prise dans les prochaines semaines, l’international suisse étant donc fortement courtisé par l’Angleterre, mais peut-être aussi par la Juventus qui lui faisait les yeux doux l’été dernier. Affaire à suivre...

Articles liés