Mercato - Liverpool : Après Balotelli, une autre recrue star critiquée en interne par le vestiaire !
La rédaction

Alors que Liverpool est dans le dur en ce début de saison, les recrues estivales des Reds font beaucoup parler, et pas forcément en bien…

Liverpool est-il en train de vivre ce qu’a vécu Tottenham la saison dernière ? C’est bien possible. Après avoir vendu très cher sa superstar Gareth Bale, le club londonien avait opté pour recruter de nombreux joueurs dans chaque ligne (Chiriches, Capoue, Soldado, Eriksen, Lamela, Chadli…), pour un résultat jugé très mauvais. Les Reds ont pris le même chemin l’été dernier suite à la vente de Luis Suarez, recrutant plusieurs joueurs (Balotelli, Lallana, Lovren, Lambert, Markovic, Can…). Or, les résultats actuels des hommes de Brendan Rodgers laissent à désirer, avec une médiocre 9e place à la clé en Premier League.

LOVREN PLACARDISÉ PAR LE VESTIAIRE DE LIVERPOOL ?

Or, outre Mario Balotelli, qui n’a toujours pas marqué en Premier League avec Liverpool, une autre recrue commence à faire parler d’elle… en mal. Recruté en provenance de Southampton contre un gros chèque de 25M€, Dejan Lovren déçoit de plus en plus. À en croire les informations du Mirror, le Slovène de 25 ans aurait perdu la confiance de plusieurs de ses coéquipiers en interne, qui le jugeraient comme le maillon faible de l’équipe. Pas de quoi inciter à l’optimisme pour l’ancien joueur de l’OL

LOVREN : « JE VEUX RÉUSSIR ICI »

Interrogé en août dernier sur son dernier mercato estival agité, Dejan Lovren avait déclaré ne pas avoir hésité une seconde avant de poser ses valises à Anfield. « J’ai eu de meilleures offres mais dès le premier jour, j’avais dit que je souhaitais venir à Liverpool. Je veux réussir ici, car c’est un grand club avec un grand entraîneur. Il y a des joueurs de talent. La saison dernière, ils ont montré qu’ils pouvaient faire quelque chose. Je suis très confiant », avait-il confié.

Articles liés