Auteur d’un bon match hier à Manchester malgré un manque de rythme évident, Luis Suarez est désormais de retour à Liverpool, pour le plus grand bonheur des fans.
La défaite de Liverpool hier soir à Manchester United en Capital One Cup a au moins permis aux Reds de voir leur star Luis Suarez de retour sur un terrain de football, après sa suspension de dix matches pour avoir mordu Branislav Ivanonic. Pour l’ancienne légende du club Roy Evans (joueur de 1965 à 1974, entraîneur de 1994 à 1998), Liverpool a eu raison d’avoir tout fait pour garder l’Uruguayen cet été en ne cédant pas à la pression d’Arsenal.
« Ça prouve leur volonté de revenir dans le Big Four »
« J’étais très content de voir Liverpool faire preuve d’autorité et lui dire "Non, tu ne partiras pas. On ne va pas te laisser partir, on n’est pas prêts à vendre nos meilleurs joueurs, surtout pour un club anglais". Je pense que cela prouve la volonté de Liverpool de revenir dans le Big Four, j’espère qu’ils en prennent le chemin. (...) L’association de Suarez et Sturridge pourrait être un vrai bonus pour Brendan Rodgers », a confié l’Anglais à Talsksports.