Passé par le PSG entre 2010 et 2013, Mathieu Bodmer avait vu son histoire dans la capitale mal se terminer. En froid avec Leonardo, l’ancien milieu de terrain avait été poussé vers la sortie. Désormais reconverti comme directeur sportif, le dirigeant de 42 ans n’exclut pas un retour chez les champions d’Europe 2025.
Entre Mathieu Bodmer et le PSG, l’histoire s’était plutôt mal terminée. Recruté en 2010, l’ancien milieu de terrain avait été poussé vers la sortie en 2013. Sa mauvaise relation avec Leonardo l’avait incité à rejoindre l’ASSE en prêt à l’époque. Désormais reconverti directeur sportif, le dirigeant du Havre n’exclut pas un retour chez les Rouge-et-Bleu.
«Si ça se présente un jour pourquoi pas»
« Oui, j’aimerais bien. Tout le monde sait l’amour que j’ai pour ce club. Si ça se présente un jour pourquoi pas mais ce n’est pas un objectif ou un rêve » a d’abord expliqué Mathieu Bodmer au micro de l’After Foot sur les antennes de RMC.
«Dans 3 ou 5 ans, ça se trouve, je ferais autre chose de ma vie»
« Je suis très heureux ici et j’en ai déjà parlé avec le président. Dans 3 ou 5 ans, ça se trouve, je ferais autre chose de ma vie, toujours dans le foot mais j’ai d’autres choses en tête, d’autres projets » a ensuite ajouté le directeur sportif du Havre. À suivre...