Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Pierre Ménès ironise sur le retour de Yoann Gourcuff !

Alors que Yoann Gourcuff n’a toujours pas joué une seule minute avec son nouveau club, le Stade Rennais, Pierre Ménès a préféré ironiser sur cette situation.

Mais verra-t-on jouer Yoann Gourcuff ? Telle est la question que semble se poser tous les supporters du Stade Rennais, qui n’ont toujours pas vu évoluer l’ancien joueur de l’OL sous leurs couleurs. Et aucune information ne laisse présager un retour imminent sur les terrains… Dans son édito publié sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur cette situation assez particulière.

« Il se rapproche du terrain… »

« Maintenant, quand je vois que Rennes a marqué deux buts sans trop forcer (dimanche face à Bordeaux), que Boga a à peine joué, que Quintero est une fois de plus resté sur le banc et que Gourcuff était dans les tribunes - ce qui veut déjà dire qu’il se rapproche du terrain -, on peut quand même espérer que les Bretons finissent par nous montrer autre chose en terme de jeu d’ici quelques semaines », a ainsi expliqué Pierre Ménès, qui ironise donc sur le fait qu’en étant dans les tribunes, Yoann Gourcuff s’est au moins rapproché de la pelouse…

Quand Ntep évoque le retour de Gourcuff…

Dans des propos récemment accordés au ParisienPaul-Georges Ntep s’était confié sur ce retour de Yoan Gourcuff qui ne cesse d’être repoussé : « On ne l’attend pas. Il y a d’autres joueurs, on ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff ! Il est souriant, on l’est tous, mais on n’est pas impatients, c’est lui qui l’est ! »

Articles liés