Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Ligue 1 : Alves, Gustavo, Rami... Quelle est la meilleure recrue du mercato estival ?

Si les clubs de Ligue 1 se montrent d'ores et déjà actifs sur le marché des transferts, qui est, selon vous, la plus belle recrue du moment ?

La Ligue 1 est en pleine ébullition en ce mercato estival ! Neymar, Kylian Mbappé, Olivier Giroud, Carlos Bacca... Les rumeurs vont bon train concernant le PSG, l'OM, l'OL, l'ASSE, l'AS Monaco et compagnie. Mais tous les clubs de l’Élite, dont les promus, ont pris les devants depuis le 9 juin, date de l'ouverture du marché des transferts. Mais qui, selon vous, est aujourd'hui la plus belle des recrues pour la L1 ?

Alves, Gustavo, Mandanda, Traoré, Diaz, Maia... ?

De grands noms ont donc rejoint les rangs du Championnat de France en ce nouvel exercice. Le Paris Saint-Germain aura donc réussi à attirer Daniel Alves au nez et à la barbe de Manchester City, ainsi que Yuri Berchiche. Frank McCourt peut se targuer d'avoir rapatrié Steve Mandanda, mais également d'avoir attiré dans ses filets Luiz Gustavo, Valère Germain et Adil Rami. L'OL avec Bertrand Traoré ou Mariano Diaz, le LOSC dans sa véritable révolution (Thiago Maia, Thiago Mendes, Nicolas Pepe et bien d'autres) ? Sans parler de l'ASSE. Mais quelle recrue de L1 trouve actuellement grâce à vos yeux ? Une autre ? Aucune ?

Faites votre choix...