Mercato : Létang laisse planer le doute pour l’avenir de Ben Arfa à Rennes !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Décisif ce jeudi lors de la brillante victoire du Stade Rennais face au Betis Séville (1-3), Hatem Ben Arfa n’est pas encore assuré de poursuivre sa carrière en Bretagne comme l’a assuré Olivier Létang.

Après sa traversée du désert au PSG, Hatem Ben Arfa a pris la direction du StadeRennais l’été dernier. Alors qu’il dispose d’un contrat d’une année avec le club breton, l’attaquant n’est pas encore assuré de réaliser une saison supplémentaire avec les Rouge et Noir comme l’a avoué OlivierLétang, le président rennais, ce vendredi. « Aujourd’hui, je ne le sais pas. Je ne peux pas vous le confirmer. Je ne vais pas tenir des paroles en l’air. Aujourd’hui, Hatem s’épanouit dans le club, il a une évolution très positive. Le club est en train de grandir avec beaucoup d’humilité. C’est quelque chose qui est important et qui ne laisse pas insensible. L’image du Stade Rennais est en train de changer. C’est positif. On fera le point un peu plus tard avec Hatem pour parler de la saison prochaine », a-t-il assuré sur RMC.