Mercato : Les vérités d’Allan Saint-Maximin sur son départ de Monaco
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Allan Saint-Maximin a fait le choix de quitter Monaco. Une décision qu’il explique...

Allan Saint-Maximin se sera finalement resté que quelques jours à Monaco. Cet été, de retour d’un prêt à Bastia, l’attaquant aurait donc pu avoir une chance dans l’effectif de LeonardoJardim, encore plus avec les nombreux départs. Toutefois, Saint-Maximin a vite quitté la Principauté pour poser ses valises à l’OGC Nice.

« Je ne me sentais pas bien là-bas »

Dans une interview accordée à SFR Sport, Allan Saint-Maximin est revenu sur cette décision, avouant : « J'ai décidé de partir alors que Monaco comptait vraiment sur moi. C'est un choix par rapport à comment cela s'était passé avant et c'est un choix que je ne regrette pas. Je ne me sentais pas bien là-bas, c'est pour ça que j'ai tout fait pour signer à Nice ».