Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Les premiers mots de Bonucci après son transfert retentissant !

Quelques jours après s'être engagé pour le Milan AC, Leonardo Bonucci a livré ses premiers mots et se dit impatient de relever ce nouveau défi.

C'est l'un des coups de tonnerre de ce mercato estival. Contre toute attente, Leonardo Bonucci a quitté la Juventus pour rejoindre le Milan AC qui s'est offert pour 40M€ la tête de gondole de son mercato XXL. Après sept années sous les couleurs de la Vieille Dame, celui qui est considéré comme l'un des tous meilleurs défenseurs du monde s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec les Rossoneri. sur Instagram, l'international italien n'a d'ailleurs pas caché sa joie de rejoindre les Rouge et Noir compte bien s'inscrire dans la lignée des grands défenseurs centraux qui ont marqué l'histoire du Milan AC et du football de manière plus globale.

« Une nouvelle aventure commence aujourd’hui avec des coéquipiers qui, comme moi, ont tellement faim de gagner »

« Lorsque vous pensez à l’AC Milan, vous vient naturellement à l’esprit l’histoire du club, de tous les champions qui ont porté les célèbres couleurs de l’équipe. Je pense à Baresi, Costacurta, Maldini, Nesta, Tassotti. Je les admire pour ce qu’ils ont donné au football et à ce club. Ce sont des légendes. J’arrive aujourd’hui pour commencer à écrire une nouvelle page de l’histoire des Rossoneri et de ma carrière. Le défi commence maintenant, une nouvelle aventure commence aujourd’hui avec des coéquipiers qui, comme moi, ont tellement faim de gagner. Je tiens à remercier toute l’équipe, le Directeur général Fassone, le Directeur sportif Mirabelli et M. Montella, qui m’ont tous fortement appuyé et m’ont fait me sentir au cœur de ce nouveau projet ambitieux. J’ai été accueilli avec enthousiasme par les fans et je me suis engagé à travailler dur, avec le reste de l’équipe, pour faire en sorte que cet enthousiasme continue et se développe au cours de la saison, alors que nous chercherons à gagner et ramener l’AC Milan dans les hautes sphères des compétitions nationales et européennes. Nous commençons maintenant. »

Articles liés