Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Les confidences d’Antoine Griezmann sur son après-carrière…

par T.M.

À 25 ans, Antoine Griezmann a encore de belles années devant lui. D’ailleurs, le joueur de l’Atlético Madrid ne pense pas à ce qu’il fera après sa carrière.

Ces derniers mois, Antoine Griezmann a pris une nouvelle ampleur dans le monde du football. Flamboyant avec l’Atlético Madrid, l’international français a un grand avenir devant lui. Actuellement, les plus grands clubs européens seraient à ses pieds pour tenter de le recruter. Le nom de Griezmann devrait donc résonner plusieurs années dans les stades. Mais que fera-t-il par la suite ?

« Là, je profite à fond »

Interrogé par des fans sur L’Équipe, Antoine Griezmann s’est prononcé sur son après-carrière. Le joueur de l’Atlético Madrid a notamment expliqué : « Je crois que Zidane avait dit qu'il ne se voyait pas entraîneur... Et maintenant, il l'est. Moi, je ne me vois pas coach pour le moment, mais on verra après. Je voudrais surtout profiter de ma famille, emmener mes enfants à l'école, être là pour leurs anniversaires. Je ne sais pas du tout, franchement... On verra quand j'aurai 30 ans. Là, je profite à fond ».