Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Le successeur de Diego Simeone déjà trouvé à l’Atlético ?

Diego Simeone pourrait quitter l’Atlético Madrid cet été. Si c’était le cas, les Colchoneros songeraient à Mauricio Pochettino pour le remplacer.

Mauricio Pochettino figurerait dans les petits papiers de l’Atlético Madrid. Le technicien des Spurs traverse une mauvaise passe avec Tottenham. Les Spurs se sont inclinés à Manchester United (1-0) dimanche après-midi et pointent à la 5ème place de Premier League. Pire, la formation de Mauricio Pochettino n’est pas parvenue à se sortir de son groupe de Ligue des Champions. La bande à Hugo Lloris a terminé troisième, derrière Monaco et le Bayer Leverkusen, et a été reversée en Ligue Europa.

Mauricio Pochettino à l’Atlético à la fin de la saison ?

Malgré tout, Mauricio Pochettino serait sur les tablettes de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros pourraient perdre leur entraîneur emblématique Diego Simeone à la fin de la saison. Selon le Mirror, le club madrilène verrait en lui, le successeur idéal. D’après le Sunday Mirror, le Real Madrid serait également intéressé par l'ancien du PSG (44 ans) pour éventuelle arrivée dans un avenir lointain.

Articles liés