Selon la presse espagnole, les dirigeants du Real Madrid se refuseraient à l’idée de verser de l’argent au PSG pour payer la clause libératoire de Carlo Ancelotti.
« Si vous essayez d’avoir Carlo (NDLR : Ancelotti), sachez qu’il lui reste un an de contrat. Alors, s’il vous plait, respectez-nous, respectez ce contrat. Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour », a récemment lancé Nasser Al-Khelaïfi à Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Toutefois, il semblerait que ce dernier n’ait pas vraiment reçu le message.
Carlo à Madrid pour 0€ ?
Marca annonce ce mardi que non seulement le club merengue serait déterminé à recruter l’entraîneur du PSG lors du mercato, mais qu’il souhaiterait enregistrer son arrivée gratuitement et éviter de payer sa clause libératoire, qui s’élèverait à 4M€. Il faudrait pour cela que le technicien italien présente lui-même sa démission. Le sujet devrait être évoqué dans les prochains jours, puisqu’Ancelotti rencontrera ses dirigeants afin de faire le point sur son avenir.