Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid et Manchester City à la lutte pour un talentueux latéral gauche !

Avec le départ probable de Fabio Coentrao, le Real Madrid est à la recherche d’un latéral gauche. Une nouvelle piste a été dévoilée…

« Il y a eu un rapprochement avec l’entourage du joueur. Il joue en défense. C’est un top top joueur. Le Real Madrid s’est rapproché de l’entourage de David Alaba. D’abord, ce sont les proches du joueur qui se sont rapprochés du Real Madrid pour évoquer sa situation. Le temps a passé et cette fois, c’est le Real Madrid qui s’est déplacé. Il y a eu une rencontre en Allemagne entre l’entourage du joueur et les émissaires du Real Madrid. » Si l’agent FIFA François Gallardo a confirmé la piste David Alaba pour le club merengue, le site néerlandais Voetbal International dévoile une nouvelle cible.

UN NÉERLANDAIS DE 20 ANS VISÉ

Voetbal International annonce en effet que le latéral gauche du PSV Eindhoven Jetro Willems est sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City. Les deux clubs étaient dimanche dernier au stade De Kuip pour observer le talent néerlandais à l’occasion du match entre Feyenoord et le PSV. À noter que le joueur a délivré 14 passes décisives en 32 matchs cette saison !

DANILO ET LA PISTE REAL MADRID

Ce mardi, c’est Danilo, la piste numéro 1 du Real Madrid pour occuper le couloir droit de la défense, qui a fait le point : « Je suis heureux que des grands clubs comme le Real Madrid s’intéressent à moi. Aujourd’hui, je ne pense pas au futur, je vis un grand moment avec Porto et c’est naturel de spéculer avec des grands clubs, mais je répète que je suis concentré sur Porto et la sélection brésilienne. Mais il est très important pour moi d’être lié à de grands clubs. Je n’ai pas parlé avec Marcelo, et quand la saison sera finie, tout deviendra clair. »

Articles liés