Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid en train de devancer Liverpool et Monaco pour Iturbe ?

Juan Manuel Iturbe

De nombreux dossiers vont animer le mercato estival. Celui de Juan Manuel Iturbe devrait en faire partie.

Concentré sur la finale de la Ligue des Champions qui se profile face à l’Atlético Madrid, le Real Madrid semble petit à petit avancer ses pions pour le mercato estival. Le secteur offensif pourrait bien connaitre certains changements. Après avoir échoué pour Neymar, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services d’un attaquant argentin très prometteur, Juan Manuel Iturbe.

UN DÉPART DÈS CET ÉTÉ ?

Prêté par Porto au Hellas Verone, Juan Manuel Iturbe a vu cet hiver son option d’achat être levée contre la somme de 15 millions d’euros. Mais comme l’a annoncé le directeur sportif du club Sean Sogliano, un départ n’est pas exclure dès cet été. Mais cela a un prix : « Pour moi, il vaut plus de 30 millions d’euros. Si on ne le vend pas contre une fortune, il restera avec nous. Je parlerai seulement avec les clubs qui le souhaitent vraiment. »

DISCUSSIONS AVEC LE REAL SELON LA PRESSE ITALIENNE

Le Real Madrid aurait donc déjà entrepris les démarches pour s’attacher les services de l’Argentin de 20 ans. Sean Sogliano a admis avoir eu des discussions avec le Real Madrid selon Tuttosport. De son côté, talkSPORT rappelle que l’Inter Milan et l’AS Monaco sont également intéressés.

Articles liés