Mercato : Le PSG reçoit une réponse cash en Angleterre !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement annoncé dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Bruno Guimarães serait toujours une option plausible si l’on en croit les dernières tendances de la presse anglaise. Toutefois, son coéquipier à Newcastle, le Brésilien Joelinton, vend la mèche pour son avenir avec une annonce claire.

À quoi faut-il s’attendre pour la suite du mercato estival du PSG ? Le gardien russe Matvey Safonov a été recruté pour 20M€, et le jeune milieu de terrain portugais João Neves (19 ans, Benfica Lisbonne) serait lui aussi tout proche de débarquer pour 70M€, bonus inclus. Et ce renfort pourrait donc être le gros milieu de terrain tant attendu par le PSG en cette période de mercato. À moins que...

Guimarães toujours pisté ?

Selon The Guardian, la direction du PSG aurait toujours un œil sur Bruno Guimarães (26 ans), annoncé comme une piste plausible depuis déjà plusieurs mois. Le milieu de terrain brésilien, sous contrat jusqu’en 2028 avec Newcastle, faut l’objet de nombreuses spéculations. Et son coéquipier brésilien, Joelinton, a répondu cash au PSG.

« Il va rester »

« Je pense que Bruno va rester […] Il m’a dit qu’il allait revenir la semaine prochaine et se préparer pour la saison. Je le connais, il aime le club. Il aime les supporters, il apprécie sa vie à Newcastle. Je pense qu’il est heureux d’être là pour sa vie et pour le football », lâche Joelinton dans les colonnes du Guardian. Voilà qui est clair…

Articles liés