Encore une fois inoffensif en Ligue des champions, le PSG s’est incliné sur la pelouse du Bayern Munich ce mardi soir (1-0). La situation commence à devenir urgente pour le club de la capitale, dont l’attaque est à la peine lors des grandes soirées européennes. Les dirigeants parisiens prépareraient ainsi un transfert pour régler ses problèmes.
Le PSG a une nouvelle fois montré ses lacunes lors des grandes soirées européennes. L’équipe de Luis Enrique a été inoffensive face au Bayern Munich ce mardi soir. Résultat, le club de la capitale s’est encore incliné en Ligue des champions (1-0). La situation commence à devenir alarmante pour un PSG qui voit la qualification pour le tour suivant s’éloigner de plus en plus.
Succession de Mbappé : Le PSG condamné à lâcher 100M€ ? https://t.co/EyVsxxW1sg pic.twitter.com/y1COpQuXwb
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Le PSG veut recruter un attaquant !
La direction parisienne chercherait donc un moyen de régler ce problème offensif. Dans cette optique, le PSG travaillerait en urgence sur le transfert d’un nouvel attaquant d’après les informations de TeamTALK. Les Rouge-et-Bleu seraient déçus par leur attaque sur la scène européenne et voudraient donc rapidement corriger le tir.
Plusieurs pistes activées en attaque !
Plusieurs noms ont ainsi été évoqués du côté du PSG. Victor Osimhen (Naples, prêté à Galatasaray) continue d’être annoncé chez le pensionnaire de la Ligue 1, tout comme Ademola Lookman (Atalanta) et Khvicha Kvaratskhelia (Naples). Le club de la capitale viendrait également de relancer le dossier Marcus Rashford (Manchester United). Reste maintenant à voir qui débarquera pour renforcer le secteur offensif du PSG et régler les soucis de Luis Enrique.