Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 16 juin, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi espérerait toujours finaliser le transfert d'Illia Zabarnyi. De surcroit, le club de la capitale compterait se séparer une nouvelle fois de Milan Skriniar, de retour de son prêt à Fenerbahçe. De son côté, Marquinhos pourrait ne pas attendre la fin de son contrat le 30 juin 2028 pour quitter le PSG.
Depuis le 16 juin, le PSG peut recruter pour la saison prochaine. Pour le moment, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'a pas réalisé la moindre emplette, mais il sait déjà quel joueur il veut absolument recruter : Illia Zabarnyi.
Le PSG espère toujours recruter Zabarnyi
D'après les indiscrétions de L'Equipe, le PSG serait déterminé à boucler la signature d'un nouveau défenseur central droitier, et ce, pour deux raisons. D'une part, pour anticiper le départ attendu de Milan Skriniar. Prêté jusqu'au 30 juin 2025 à Fenerbahçe, le défenseur slovaque est toujours indésirable au PSG. D'autre part, l'écurie rouge et bleu veut préparer la succession de Marquinhos. Agé de 31 ans, le capitaine du PSG pourrait ne pas attendre le 30 juin 2028, date de la fin de contrat, pour claquer la porte du Parc des Princes.
PSG : Marquinhos va partir avant le 30 juin 2028 ?
Comme la confirmé L'Equipe, le PSG a coché le nom d'Illia Zabarnyi (22 ans) pour renforcer le côté droit de sa défense centrale il y a plusieurs semaines. A en croire le média français, Luis Campos - le conseiller football parisien - espère toujours boucler la signature du joueur de Bournemouth. Affaire à suivre...