Mercato : Le PSG n’aurait pas voulu lâcher Verratti pour Cavani
La rédaction

Annoncé comme imminente la semaine dernière, la signature d’Edinson Cavani pourrait intervenir ce mercredi. Entre-temps, Naples aurait voulu inclure Marco Verratti dans la transaction.

C’est le dossier du moment du côté de la capitale : Edinson Cavani pourrait être la première recrue du PSG lors de ce mercato estival. Une recrue à la renommée mondiale qui lancerait le mercato parisien. Comme nous l’avons révélé, le buteur uruguayen touchera 8 millions d’euros par an, plus des bonus, tandis que Naples recevra 64 millions et des bonus en échange. Mais selon Alfredo Pedulla, journaliste sportif italien et Sky Sport Italia, Aurelio De Laurentiis aurait tenté d’inclure Verratti dans le deal.

Le PSG ne veut pas lâcher Verratti

Cette tentative napolitaine aurait été poliment repoussée par Leonardo qui ne veut pas se séparer de son milieu de terrain, sur le point d’obtenir une nette revalorisation salariale. De plus, en cas de départ, Verratti ne souhaiterait rejoindre qu’un seul club : le Real Madrid ? Aurelio De Laurentiis devra donc, selon toute vraisemblance, se contenter des 64 millions d’euros…

Articles liés