Bien décidé à boucler la signature du successeur de Kylian Mbappé le plus rapidement possible, le PSG aurait décidé de se positionner concrètement pour le transfert de Nico Williams. De quoi inquiéter sérieusement le FC Barcelone qui penser être tranquille sur ce dossier. Au sein du club blaugrana, on commencerait d'ailleurs à douter de ses chances face au forcing de Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique.
Depuis l'ouverture du mercato, la priorité du PSG est de dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Plusieurs pistes ont ainsi commencé à circuler, sans qu'aucune ne se concrétise pour le moment. Par conséquent, le club de la capitale a décidé d'accélérer en parallèle sur le transfert de Nico Williams qui présente l'avantage de disposer d'une clause libératoire estimée à 58M€.
Mercato - PSG : Luis Enrique passe à l’action pour un gros transfert ! https://t.co/UI4f0Br1PD pic.twitter.com/x1cOCt7Qu0
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG inquiète le Barça pour Nico Williams
Une piste également étudiée par le FC Barcelone qui tente de convaincre Nico Williams depuis plusieurs semaines. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, l'arrivée du PSG dans ce dossier inquiète clairement les dirigeants catalans, conscients que l'offre économique proposée par Nasser Al-Khelaïfi, ainsi que le projet sportif présenté par Luis Enrique, sont très alléchants.
Le Barça commence à douter
Par conséquent, le FC Barcelone n'affiche plus la même sérénité qu'il y a quelques semaines pour le transfert de Nico Williams. Au point que les dirigeants catalans, longtemps très optimistes quant à la volonté de l'international espagnol, commencent à douter de sa décision finale. Le PSG a fait une entrée fracassante dans ce dossier avec la ferme intention de rafler la mise.