Mercato : Le PSG encore menacé pour ce crack à 60M€ ?
La rédaction

Plus que jamais, le PSG s’apprête à faire chauffer la carte bleue cet été. Kylian Mbappé parti, les Franciliens voudront en premier lieu recruter un attaquant de classe mondiale, mais ne s’en contenteront pas. Luis Enrique avait publiquement affirmé vouloir des renforts à tous les postes. En défense centrale, c’est Leny Yoro qui est pisté par les pensionnaires du Parc des Princes. Mais Manchester United serait prêt à mettre des bâtons dans les roues des Champions de France.

Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos risquent de ne pas prendre de vacances cet été. Si les dirigeants parisiens ont sans doute tenté de retenir Kylian Mbappé jusqu’au dernier moment, l’objectif est désormais de renforcer l’effectif du Luis Enrique. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité sur le10sport.com, les Parisiens lorgnent sur Leny Yoro pour solidifier leur défense centrale. Mais le dossier ne s’annonce pas simple, puisqu’en plus du Real Madrid, Manchester United suivrait également le joueur de 18 ans.

Leny Yoro pour remplacer Raphaël Varane ?

Trois ans après son arrivée en Angleterre, Raphaël Varane a choisi de ne pas renouveler son contrat avec les Red Devils et est aujourd’hui sans club. Le départ du français force donc les pensionnaires d’Old Trafford à lui trouver un remplaçant. Et à en croire Football Insider, c’est le nom de Leny Yoro que l’écurie anglaise aurait coché. Le club qui a terminé la dernière édition de Premier League à la huitième place serait prêt à mettre 60M€ sur le table.

Le Real Madrid prêt à se mettre en retrait ?

Option privilégiée par Leny Yoro d’après les dernières rumeurs, le Real Madrid pourrait bien lever le pied dans ce dossier. Alors que l’avenir de Nacho est toujours flou, le défenseur central pourrait se diriger vers l’Arabie saoudite, mais Al-Ittihad attendrait de nommer son nouveau coach afin de savoir si l’Espagnol est un profil qui convient. Une brèche laissée ouverte par les Merengue, dans laquelle pourrait s’infiltrer les courtisants du joueur du LOSC.

Articles liés