menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato : Le père de Mesut Özil porte plainte
La rédaction

Transfert de dernière minute lors du mercato estival, Mesut Özil a été au cœur d’une affaire de fraude comme l'a révélé son père.

Son arrivée à Arsenal en toute fin de mercato a provoqué de nombreuses réactions, que ce soit du côté du Real Madrid, que du côté d’Arsenal. Mustapha Özil n’est pas seulement le père de l’international allemand. Il est également son agent. Dans des propos rapportés par le média allemand Express, le père du milieu de terrain a révélé que quelqu’un avait tenté de proposer son fils à Manchester United en signant un document au nom de Mustapha Özil.

« Nous irons au bout des choses »

« Quelqu'un voulait entrer en contact avec Manchester en mon nom et même signer en mon nom. Ce n'est pas une petite affaire. Nous irons au bout des choses » a donc confié le père de Mesut Özil qui a finalement rejoint Arsenal pour 50 millions d’euros.

Articles liés