Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : «Le départ de Bonucci ? Cela fait partie du jeu»

Le départ de Leonardo Bonucci de la Juventus pour rejoindre le Milan AC a été l'un des transferts marquants cet été. Giorgio Chiellini estime que l'histoire devait prendre fin.

Cet été, le Milan AC a été l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Parmi les transferts qui ont le plus marqué les esprits, l'arrivée de Leonardo Bonucci arrive en tête de liste. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, il a quitté la Juventus contre un chèque de 40M€. Une transaction qui a fait grand bruit et a suscité de nombreuses interrogations en Italie. Mais Giorgio Chiellini semble être passé à autre chose comme il le confie dans une interview accordée à Sport Mediaset.

« J'ai vu une émission de télévision que nous nous sommes améliorés en défense »

« Cela fait partie du jeu. Cela aurait probablement eu lieu l'année prochaine de toute façon, car tout doit se terminer. Buffon, Barzagli et puis je m'arrêterai, mais je voulais vraiment terminer avec cette défense et ne pas trouver Bonucci en tant qu'adversaire. Comme pour tout, nous allons gérer sans problèmes. Sommes-nous plus faibles sans Bonucci ? J'ai rigolé hier, parce que j'ai vu une émission de télévision et, d'après les données qu'ils ont montrées, nous nous sommes améliorés en défense et au niveau des attaques et nous sommes revenus de façon parfaite. »

Articles liés