David Beckham va-t-il sortir de sa retraite pour aider le Los Angeles Galaxy en MLS ? Sûrement pas. Mais l’Anglais a participé à l’entraînement du Galaxy mardi.
Un numéro 23 au centre d’entraînement du Los Angeles Galaxy ? Mardi, sur Twitter, la franchise américaine a entretenu le suspense même si les fans de soccer se sont rapidement aperçus qu’il s’agissait de David Beckham. Sur le site officiel de la franchise, la participation du Spice Boy à l’entraînement a été officialisée. Le coach Bruce Arena a lui réagi avec humour à une question sur un possible retour pour la fin de saison.
« Il apporte un bon karma à l’équipe »
« Il a travaillé ses dribbles, un petit peu ses passes. S’il s’améliore dans ces domaines, nous allons considéré une signature », a-t-il déclaré avec humour avant d’encenser l’ancien joueur du PSG : « C’était sympa. Il est génial. Il apporte un bon karma à l’équipe. C'est toujours merveilleux de voir David. C'était génial lorsqu'il était là et le fait qu'il reste toujours en contact est très important pour notre équipe et notre organisation. »
Photo : www.lagalaxy.com