Cet été, Kylian Mbappé a fait parler de lui pour son arrivée au Real Madrid, mais également pour son acquisition à 80 % du SM Caen. Le club normand qui évolue en Ligue 2 dispose de nombreuses pépites comme Tidiam Gomis. Le jeune avant-centre de 18 ans plaît notamment à l’OM.
Kylian Mbappé a atteint ses objectifs. A seulement 25 ans, le phénomène français a concrétisé son rêve en quittant le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Après un Euro mitigé, l’ancien numéro 7 a également fait parler de lui en devenant propriétaire à 80 % du SM Caen. Une acquisition importante pour le Bondynois, alors que le club normand connaît du mouvement en ses rangs.
Mercato : L’incroyable chantier de l’OM https://t.co/eOAECEl9xy pic.twitter.com/UrVuKcxfpC
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
L’OM s’intéresse à Tidiam Gomis
Doté d’un superbe centre de formation, Caen dispose d’un attaquant talentueux en la personne de Tidiam Gomis. International Français en catégorie U18, l’offensif de 18 ans a tapé dans l’œil de l’OM comme l’annonce l’Equipe ce vendredi soir. Le club phocéen va donc négocier avec le club de Kylian Mbappé pour ce transfert surprise.
Les négociations durent depuis longtemps
Foot Mercato confirme les informations divulguées par le quotidien sportif, ajoutant que les discussions entre les différentes parties remontent déjà à plusieurs mois pour Tidiam Gomis. A noter également que Caen attend 4M€ pour lâcher son joyau, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat. Affaire à suivre de près...