Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Le choix de Zlatan Ibrahimovic dézingué par un champion du monde 98

Zlatan Ibrahimovic (34 ans) sera un joueur de Manchester United la saison prochaine. Jeudi soir, le géant suédois a annoncé la nouvelle sur Instagram. Au cours d’un débat organisé sur RMC, Emmanuel Petit a dézingué le choix du natif de Malmö.

« Il est temps que le monde sache, ma prochaine destination est Manchester United » a écrit Zlatan Ibrahimovic sur son compte Instagram. MU devrait prochainement présenter le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Cette annonce de Zlatan était attendue depuis des semaines, elle a créé un engouement incroyable. Invité à réagir sur cette nouvelle, Emmanuel Petit s’est montré sceptique.

« Ce n’est pas le joueur que j’attendais à Manchester United »

« Il y a déjà un joueur emblématique qui commence un petit peu à traîner sa lourdeur sur le terrain - Wayne Rooney -, dans un championnat très physique où c'est du "box to box" souvent, où on demande vraiment aux attaquants d'avoir une dimension physique. Peut-être qu'Ibra pourra apporter une touche différente. Mais ce n'est pas le joueur que j'attendais à Manchester United, pour le dire franchement. Peut-être que je me trompe. Je ne sais pas. Je pense que c'est un pari risqué », a déclaré le champion du monde 98 sur RMC.

Articles liés