menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Le Borussia retient Lewandowski !
La rédaction

Un temps ouvert à la discussion pour son buteur polonais, le Borussia Dortmund vient d’annoncer que la fenêtre de tir s’était refermée.

Robert Lewandowski va t-il le regretter ? Déterminé à rejoindre le Bayern Munich au point de repousser des offres du Real Madrid de Manchester City et de Chelsea, l’international polonais de 24 ans devrait finalement aller au bout de son contrat avec le Borussia (2014). C’est en tout cas ce qu’a affirmé le manager général des Jaunes et Noirs Hans-Joachim Watzke.

Libre de s’engager où bon lui semble en juin prochain

« C’est une certitude, Robert jouera pour le Borussia Dortmund la saison prochaine, a-t-il lancé dans les colonnes du Suddeutsche Zeitung. Nous avons besoin de cette sécurité pour bien préparer la saison. » Aucun club n’ayant accepté de payer les 30 millions d’euros réclamés par le BVB pour son buteur polonais, ce dernier devrait donc partir libre l’été prochain, une fois son contrat terminé.

Articles liés