Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Le beau message de Leonardo Bonucci à la Juventus !

Transféré au Milan AC, Leonardo Bonucci a tout de même tenu à remercier la Juventus pour ces années passées au sein du club turinois.

C'est probablement l'un des plus gros coups mais aussi l'un des plus inattendus. Leonardo Bonucci, considéré comme l'un des tous meilleurs défenseurs du monde, s'est engagé avec le Milan AC contre un chèque de 40M€. Un transfert retentissant qui vient confirmer le début de mercato complètement fou des Rosonerri qui amoindrissent très clairement un de leur concurrent direct en Serie A. Mais dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le défenseur international italien n'en oublie pas pour autant de remercier la Juventus.

« Merci pour tout, Juve »

« Sept saisons de victoires, de rêves réalisés, de croissance obtenue grâce à un lien empathique et exceptionnel avec la Juve, dans son intégralité absolue. Six Scudetti, tous expérimentés et gagnés en se battant. Naturellement, il reste le grand regret de ne pas gagner la Ligue des Champions, mais plus fort que cela est la fierté du succès obtenu et de faire partie d'une grande famille. J'ai toujours tout donné, vraiment, jusqu' à la fin. J'ai reçu, j'ai donné et j'ai appris. Ce que je vois aujourd'hui, en regardant derrière moi, c'est en tout cas une histoire splendide, digne de sa conclusion dans beaucoup de respect et affection, sans souiller ce que j'ai vécu avec le Club, le Capitaine, mes coéquipiers et les fans. Merci pour tout, Juve. »

Articles liés