Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Laurent Blanc annonce la couleur pour son avenir 

Libre de tout contrat depuis son renvoi du PSG en 2016, Laurent Blanc semble prêt à reprendre un club si le projet lui convient. Il s’est confié à ce sujet.

En juin 2016, quelques mois seulement après avoir prolongé son contrat avec le PSG, Laurent Blanc était limogé par la direction du club de la capitale pour laisser place à l’ère Unai Emery. Depuis, le technicien français n’a pas retrouvé de challenge, et il a fait le point sur son avenir dans des propos rapportés par RMC mercredi.

« Qu’on me donne la possibilité de gagner »

« Ce qui m'intéresse c'est d'essayer d'avoir un beau projet. Si un président ou un dirigeant m'offrent la possibilité de relever ce challenge-là, on le fera avec grand plaisir, car je pense que je suis actuellement apte à le faire, ce qui n'était peut-être pas le cas il y a 5 ou 6 mois. Il faut juste qu'on me donne la possibilité de pouvoir gagner, dans le sport c'est vital. Je sais que c'est compliqué, je ne suis pas le seul entraîneur sur le marché, je suis conscient de la difficulté. Si je juge que le projet n'est pas intéressant, à ce moment-là je me concentrerai sur autre chose », explique Laurent Blanc.

Articles liés