Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : L’AS Rome sur les traces d’un international hollandais ?

Tout va pour le mieux à la Roma qui semble déjà préparer la saison prochaine. Avec un renfort venu d’Angleterre…

La Roma envisagerait de recruter un nouveau défenseur en la personne de John Heitinga (30 ans) actuellement sous contrat avec Everton en Premier League. L’international néerlandais a d’ailleurs confirmé cet intérêt et n’a pas caché son souhait. En fin de bail avec les Toffees, John Heitinga envisagerait un avenir du côté de la Capitale italienne…

« RIEN D’OFFICIEL »

« Il n’y a rien d’officiel, a-t-il déclaré, comme le relaye Skysports, après avoir été lié à un transfert vers la Roma. Mon contrat expire en juin et il y a beaucoup de chances pour que je quitte Everton. La Roma ? J’ai entendu beaucoup de choses sur leur intérêt. Je pense qu’on devrait en savoir un peu plus dans les semaines à venir », a expliqué John Heitinga, le joueur passé par l’Ajax et l’Atlético Madrid.

LA ROMA SEMBLE RAVIR HEITINGA

John Heitinga a admis être intéresser par un transfert en direction de la Serie A dès l’été prochain, à la fin de son contrat. « Je suis dans l’attente aussi. J’ai joué en Espagne, en Angleterre et je voudrais aussi tenter l’expérience italienne. Il y a quelques équipes de Serie A qui s’intéressent à moi et j’attends d’en savoir plus de la part de mes agents. La Roma est l’une des meilleures équipes qui soient en Italie. Si leur intérêt se confirme, alors nous allons discuter dans les prochains jours », a conclu Heitinga.

Articles liés