Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato : L’AS Monaco tiendrait son nouveau défenseur !

Vadim Vasilyev

Discret jusqu’à présent sur le marché des transferts, l’AS Monaco pourrait lancer les hostilités avec un défenseur brésilien.

Alors que les critiques ont commencé à fuser sur la direction du club monégasque après deux défaites d’affilée et un mercato peu convaincant, l’AS Monaco a bien l’intention de se rattraper avant la clôture du marché des transferts. Selon les informations de RMC, un défenseur brésilien serait proche de s’engager avec le club de la Principauté.

DU MÊME CALIBRE QUE MARQUINHOS ?

Selon RMC, le vice-champion de France devrait accueillir Wallace en prêt avec option d’achat dans les prochains jours. « Le joueur avait signé à Braga en juin en provenance de Cruzeiro. Alors qu’il n’a pas disputé de match avec Braga, il devrait signer pour l’ASM » indique RMC. Cet international brésilien des moins de 21 ans serait du même calibre que Marquinhos selon quelques observateurs brésiliens.

« S’ILS PERDENT UN TROISIÈME MATCH… »

Si l’AS Monaco doit redresser la barre sur le marché des transferts, le club doit également réagir en championnat comme l’a précisé Frank Leboeuf : « Si le PSG avait perdu ses deux premiers matches, il y aurait eu le feu. Il y a matière à s’inquiéter pour la saison de Monaco. Il est normal qu’on demande des explications avec l’équipe qu’ils ont. Il y a un déplacement à Nantes, il va y avoir le feu à la Beaujoire. S’ils perdent un troisième match, il faudra réussir à expliquer qu’il n’y a pas de problème ».

Articles liés