menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Labrune : « On n’a pas besoin de vendre »
La rédaction

Interrogé par La Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, s'est exprimé au sujet du mercato à venir et des objectifs marseillais durant celui-ci.

Alors que l'Olympique de Marseille disputera la Ligue des Champions l'an prochain, Vincent Labrune, le président du club phocéen, s'est exprimé au sujet du mercato, précisant que l'OM n'était pas dans le besoin de vendre : « On n’a pas besoin de vendre un cadre, on est dans une logique de renforcement. Mais on ne va pas prendre quatre joueurs qui coûtent une fortune pour se faire plaisir. Ce serait bête », a t-il confié dans les colonnes de La Provence.

« On est dans un projet sportif et collectif »

« On est dans un projet sportif et collectif d’amélioration de l’équipe. Ça se fait sur plusieurs années », explique t-il. Pour rappel, Marseille serait entrain de préparer un gros coup pour le mercato estival. Mais lequel ? Affaire à suivre !

Articles liés