Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : La Premier League s’arrache la nouvelle star nigériane

David Moyes et José Mourinho

Toujours à la recherche de nouvelles pépites, les cadors du championnat anglais se battent actuellement pour la signature de Musa Mohammed, dernière pépite nigériane.

Sur une pente ascendante après un début de saison difficile, Manchester United n’en oublie pas de prospecter tous azimuts sur le marché des transferts en vue de se renforcer dès le mois de janvier 2014. Alors que David Moyes juge son effectif trop juste en quantité et en qualité après une campagne de recrutement ratée cet été, le club mancunien devrait se montrer très actif dans les semaines à venir et multiplie d’ores et déjà les pistes.

RÉVÉLÉ LORS DU DERNIER MONDIAL U17

Dans cette optique, le nom de Musa Mohammed est ressorti aujourd’hui dans la presse britannique. Ce jeune latéral droit nigérian, évoluant au FC Heart Academy à Kano (Nigéria) s’est illustré il y a quelques jours en étant le capitaine de la sélection du Nigéra, victorieuse de la Coupe du monde U17 à Abu Dhabi. Celui-ci a notamment marqué à trois reprises durant ce tournoi, dont un coup-franc mémorable en finale face au Mexique.

CHELSEA ET LIVERPOOL SONT ÉGALEMENT SUR LE COUP

Si David Moyes s’activerait en coulisses sur le dossier de Mohammed, c’est parce que ses concurrents directs Chelsea et Liverpool sont également sur les rangs pour accueillir le très prometteur Nigérian, eux qui réfléchissent à faire une offre dès le prochain mois de janvier, selon le Daily Star. Encore une nouvelle bataille royale à venir entre cadors…

Articles liés