Suite à la prolongation de contrat de Malcom, plusieurs rumeurs ont circulé. Stephane Martin a donc tenu à faire le point.
Auteur d'un début de saison éblouissant avec trois buts et quatre passes décisives, Malcom est l'un des acteurs majeurs de l'excellent début de saison des Girondins de Bordeaux. Le Brésilien a d'ailleurs été récompensé par une prolongation de contrat. Désormais lié aux Girondins jusqu'en 2021, l'ancien des Corinthians appartient également aujourd'hui à 100% à Bordeaux comme l'explique Stephane Martin.
« Nous, on a un contrat FIFA où l'on détient 100 % du joueur »
« Il y a beaucoup de fantasmes. La réalité, c'est qu'on avait un contrat avec les Corinthians où l'on s'engageait à leur reverser 50 % d'une éventuelle plus-value. On a fait un avenant avec une compensation financière. Je suis surpris de voir que les Corinthians communiquent sur 15 %. (…) En tout cas, les 35 % restants ne sont pas dans la nature. Nous, on a un contrat FIFA où l'on détient 100 % du joueur », confie le président des Girondins de Bordeaux dans les colonnes de L'Equipe.