Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : « Vidal ? Il veut prolonger son contrat »

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2016, Arturo Vidal n’a toujours pas prolongé malgré une volonté commune de poursuivre l’aventure.

Annoncé depuis plusieurs semaines par la presse italienne, la prolongation du milieu de terrain de la Juventus Turin Arturo Vidal n’est toujours pas d’actualité. L’international chilien et la Vieille Dame sont pourtant d’accord pour poursuivre leur collaboration mais le directeur général de la Juve Giuseppe Marotta assure qu’il n’y pas le feu au lac.

« Il veut prolonger et nous voulons le soutenir »

« Il est encore sous contrat avec nous, il n’y a donc aucune raison de se presser, a confié le directeur général de la Vieille Dame au micro de Sky Sport 24, dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. Mais le plus important, c’est la loyauté qui existe entre lui et nous et vice-versa, il se sent bien avec nous, il veut prolonger son contrat et nous voulons le soutenir. Mais il n’y a pas que Vidal, il y a d’autres joueurs importants pour l’économie du club et nous tâcherons de nous occuper de tout cela dans les prochains mois. »

Articles liés