Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Juventus : Un international brésilien tout proche de signer à la Juve ?

Luisao

Arrivé au Benfica Lisbonne en 2003, Luisao pourrait rejoindre le championnat d’Italie dans les prochains jours…

Sous contrat avec avec le Benfica Lisbonne jusqu'en 2016, Luisao aurait des envies de départ. Selon Sport Mediaset, le défenseur brésilien pourrait prendre la direction de la Juventus cet été. Les Bianconeri auraient d’ailleurs déjà fait une offre au club lisboète pour s’attacher les services du joueur de 33 ans.

UN ACCORD DÉJÀ TROUVÉ

À la recherche d’un défenseur pour renforcer son effectif, Massimiliano Allegri aurait fait de Luisao sa priorité dans ce marché des transferts. Selon Sport Mediaset, les Turinois se seraient déjà mis d’accord avec le défenseur brésilien pour un contrat d’une durée de trois ans, accompagné d’un salaire à hauteur de 3 millions d’euros nets par saison. Il pourrait arriver chez les Bianconeri dans les prochains jours.

BENFICA NE VEUT PAS VENDRE

À la relance après une saison dernière difficile, Benfica ne compterait cependant pas brader Luisao. Selon Sport Mediaset, le club lisboète réclamerait une somme avoisinant les 4 millions d’euros pour laisser filer son défenseur brésilien. Un montant que les Bianconeri ne semblent pour le moment pas prêts à investir.

Articles liés