Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin/Real Madrid : Quand Conte évoque la piste Zidane à la Juve…

Alors que Zinedine Zidane devrait prendre les rênes d’une équipe la saison prochaine, le coach de la Juventus Antonio Conte a fait part de toute son admiration pour l’ancien meneur de jeu du Real Madrid.

L’entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, ne sait toujours pas s’il sera sur le banc de la Vieille Dame la saison prochaine. Après avoir refusé la proposition de l’AS pour remplacer son compatriote Claudio Ranieri, Conte discute toujours avec ses dirigeants. Ancien coéquipier de Zinedine Zidane à la Juventus, il s’est exprimé dans Tuttosport sur la possibilité de voir Zidane sur le banc turinois la saison prochaine.

Mercato - AS Monaco : Antonio Conte aurait donné sa réponse !

« ZIDANE ? C’EST UN BON GARS »

Alors qu’il devrait s’asseoir sur le banc d’une équipe professionnelle la saison prochaine, Zidane suscite la convoitise. Interrogé par Tuttosport sur une éventuelle arrivée de Zidane sur le banc turinois, Conte s’est montré élogieux à l’égard de l’ancien numéro 10 des Bleus. « Ce sont des questions à poser au directeur Beppe Marotta. Zizou est comme un frère pour moi, nous avons gagné beaucoup de choses ensemble, c’est un bon gars, je suis content qu'il soit l'adjoint d’Ancelotti à Madrid et je lui souhaite tout le meilleur », a déclaré Conte.

CONTE POSE SES CONDITIONS

Bien que la Juventus Turin ait remporté un troisième titre consécutif de champion d’Italie, l’avenir d’Antonio Conte sur le banc de la Juve semble incertain. Arrivé en 2011, le coach transalpin n’aurait pas apprécié les campagnes européennes du club, et souhaiterait que les dirigeants fassent appel à des renforts. A en croire Tuttosport, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Conte aurait présenté à Andrea Agnelli -le président de la Juventus- ses demandes pour prolonger son bail avec la Vieille Dame. Celui-ci lui aurait d'ailleurs formulé une requête intéressante, à savoir recruter Angel Di Maria.

Articles liés