Alors que Manchester City ferait actuellement le maximum pour tenter de recruter Jovetic durant ce mercato estival, la Juventus ne perdrait pas espoir de l'enrôler cet été !
C'est l'un des feuilletons de ce mercato estival. Quel club va rejoindre Stevan Jovetic, le petit prodige de la Fiorentina ? Alors que d'après plusieurs médias les discussions entre Manchester City et la Fiorentina auraient considérablement avancé, selon SportMediaset, la Juventus va bientôt revenir à la charge pour tenter de l'enrôler cet été !
Les ventes de Matri et Quagliarella pour débloquer des fonds ?
En effet, selon le média italien, le désir de vendre Matri et Quagliarella durant ce mercato estival est un signe fort de vouloir débloquer des fonds supplémentaires afin de pouvoir transmettre une offre conséquente à la Fiorentina prochainement. Dans le but d'essayer de la convaincre de lâcher Jovetic cet été. Car en effet, pour le moment, les relations tendues entre les deux clubs ne facilitent pas les négociations... De plus, Manchester City rentré dans la danse, c'est un nouveau concurrent de taille pour la Vielle-Dame sur ce dossier, qui si elle souhaite vraiment enrôler Jovetic cét été, va devoir aligner un joli chèque... Le feuilleton Jovetic ne semble décidément pas encore terminé !