Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un rôle décisif de Cristiano Ronaldo avec Mourinho ?

Alors que Massimiliano Allegri ne sera plus l’entraîneur de la Juventus la saison prochaine, les dirigeants turinois recherchent activement son successeur. Cristiano Ronaldo aurait glissé le nom de José Mourinho à ses dirigeants.

Qui sera l’entraîneur de Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Après avoir annoncé que Massimilano Allegri ne sera plus l’entraîneur de la Juventus à l’issue de la saison, les dirigeants de la Vieille Dame étudient les pistes successibles de remplacer le technicien Italien. Les noms de Simone Inzaghi (Lazio) et Siniša Mihajlović (Bologne) reviennent souvent du côté de Turin. Mais la star portugaise de l’équipe pourrait bien avoir un rôle à jouer dans cette histoire…

Mourinho souhaité par CR7 ?

D’après les indiscrétions de la Gazzetta Dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait suggéré le nom de José Mourinho à ses dirigeants afin de reprendre les rênes de la Juventus la saison prochaine. Le quotidien italien précise que deux facteurs pourraient entrer en compte en cas de négociations avec le Special One : le fait que les deux Portugais possèdent le même agent (Jorge Mendes), mais également le fait que CR7 milite pour l’arrivée de son compatriote sur le banc turinois… Après 3 ans passés au Real Madrid, reverra-t-on les deux hommes travailler ensemble en Italie ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés